- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PB lenteur débit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB lenteur débit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB lenteur débit fibre
Bonjour,
La Fibre vient de m'être installée depuis 5 jours et la lenteur de la connexion est impressionnante. Dans certaine pièce de la maison, je n'ai même plus d'accès internet, ce qui n'était pas le cas lorsque j'avais l'ADSL. Lorsque je fais un test de débit je suis à 283 mbps descendants et 373 ascendants ça me parait faible pour la fibre. J'ai appelé ORANGE, ils m'ont de faire un reset, de débrancher rebrancher, ils ont soit disant augmenter le débit mais rien y fait. C'est la catastrophe. Merci m'indiquer comment résoudre ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB lenteur débit fibre
Bonjour @Valtom
" Lorsque je fais un test de débit je suis à 283 mbps.." Comment et avec quoi faites vous ce test?
Outil fiable : https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
Pour info : le débit de la fibre n'est bon qu'en Ethernet en Wifi cela dépend de nombreux facteurs (norme wifi du récepteur, obstacles, distances...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis connecter en wifi car mon ordinateur n'a ps de connection eternet donc je le fais en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je me mets avec mon téléphone portable juste à coté de ma box sur l'application My livebox pour tester la qualité de mon réseau, il me met que "qualité du signal wifi régulièrement mauvaise" alors que mon tel est posé à coté. Il y a un vrai pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par ailleurs, je vous signale que je n'ai aucune connection wifi dans certaines pièces de la maison alors que je n'avais pas de PB avec l' ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Wifi de la 5 n'est pas fameux !
A faire :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de séparer les deux réseaux mais du coup mon réseau initial ne passe plus sur mon ordinateur. Je vais voir avec le temps mais je ne pense pas que ca améliore ma qualité de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler