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Re: PC portable inconnectable
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Re: PC portable inconnectable
Bonjour @Gladys11,
Si vous avez besoin de notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PC portable inconnectable
@Gladys11 a écrit :Bonjour
@fredolerouge @Dibalam et @mg36,
et merci de votre intérêt
Alors vous me demandez si j'ai réinitialisé le réseau : oui (detail plus haut)
Ma question était : "As-tu refait une réinitialisation du réseau" ? Et cela via la méthode que j'ai fournie...
Tu peux aussi nous donner les caractéristiques de la carte réseau Wifi de ton PC. Tu les trouveras dans Paramètres, Réseau et Internet, Wifi, puis Propriétés du matériel.
Ici, Pc portable sous Windows 11 de 2018 qui fonctionne parfaitement en Wifi derrière une Livebox 6, aussi bien en 2,4 GHz qu'en 5 GHz et sans toucher aux réglages proposés de base par la Livebox...
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Re: PC portable inconnectable
Bonjour @Gladys11,
Sauf erreur de ma part, on n'a pas obtenu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Alors le problème a été résolu avec une MAJ du pilote Wifi.
En effet, des solutions plus simples existent...
Je vous remercie tous d'avoir essayer de m'aider en me donnant des pistes.
Cordialement
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Re : PC inconnectable
Bonjour @Gladys11,
Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement ravis que vos difficultés soient à présent résolues.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PC portable inconnectable
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Re: PC portable inconnectable
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Re: PC portable inconnectable
Oui et c'était pas pour me rassurer ![]()
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Re: PC portable inconnectable
Bonjour, me re voilà avec toujours le même problème qui a évolué. Je m'explique :
Suite à l'installation de la liveboxe 7, mon PC portable refusait de se connecter en wifi.
On m'a donné la solution qui consiste en désinstallant l'appareil et remise à jour du pilote.
Cela a marché un temps puis à nouveau déconnexion intempestive du wifi6.
J'ai pris l'habitude à chaque fois de réaliser cette manip.
Mais en plus du PC portable, j'ai également des soucis d'instabilité du réseau sur mes 2 caméras.
J'en avais déjà une avec mon ancienne livebox et elle fonctionnait bien mais depuis la mise en service de la livebox 7, c"est sans arrêt. Je n'avais pas fais la relation mais avec la 2ème caméra qui elle aussi me signale un réseau instable, j'ai fais quelques recherches. Ces caméras ne supporte que des réseaux de 2.4 Ghz cryptés non masqués. Pour cela j'ai voulu me rendre dans mon compte admin de ma Livebox7 en utilisant les 8 premiers caractères de sa clé de sécurité et bien ça marche pas. Etonnant !
Donc je finis par appeler le 3900 qui me dit pas comment procéder car c'est eux qui feront la manip. cela devrait prendre 24 à 48 h avant d'être effectif. RDV pris 3jours plus tard pour vérification mais jamais reçu d'appel !
Je retente le 3900 qui est tellement submergé d'appels qu'on me donne d'office un RDV téléphonique.
Orange m'a plusieurs fois fait le coup de ne jamais me rappeler.
Bref j'anticipe (on ne sait jamais je me trompe peut-être) en vous demandant toujours vos très bons avis et conseils sur ces problèmes (PC et caméras)