- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PC portable inconnectable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPC portable inconnectable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PC portable inconnectable
Bonjour @Gladys11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PC portable inconnectable
Bonjour @Gladys11
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PC portable inconnectable
Bonsoir,
Excusez moi Fred40 pour le délai de réponse mais je voulais attendre le RDV téléphonique avec un conseiller d'Orange.
Celui ci a eu lieu hier. La livebox7 a été renommée différemment de ma précédente livebox ainsi que de nouveau paramètres dont nouvelle clé de sécurité. Je n'ai pas tout compris sur le fait qu'elle ait conservé le même nom et paramètres quand je l'ai reçu en mai dernier mais il semble que ce soit bien Orange qui procède ainsi. Après un reset de la box et reprogrammation de tous mes appareils en wifi, mon PC portable semble ne plus se déconnecter. Mes caméras fonctionnent mieux pout l'instant mais un répéteur peut avoir améliorer la stabilité du réseau. Pour ma part c'est encourageant mais je reste prudente sur la durée. J'attends donc quelques jours voir quelques semaines pour crier victoire. J'aurais apprécier qu'Orange me signale ces inconvénients qui m'ont un peu pourris la vie ces derniers mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PC portable inconnectable
Bonjour @Gladys11,
Un grand merci pour votre retour et nous sommes ravis si la situation semble être rétablie pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas, également, à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »