- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS D'INTERNET/TV/FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS D'INTERNET/TV/FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS D'INTERNET/TV/FIXE
Patience, vous êtes ennuyés depuis le 27 ou 28 octobre.....Moi, depuis le 18/10....avec un premier rétablissement prévu au 20/10, puis reporté au 28/10...et finalement, reporté une seconde fois au 4/11/2020 -18h.
Même message adressé à tous les internautes, et pourtant, en ce qui me concerne, panne différente liée à un accident de la route : Poteau pulvérisé, fils sur la chaussée. Poteaux remplacés dans les 72h....plus aucun fils sur la chaussée puisque je passe devant les lieux de l'accident tous les jours.....et pourtant, remise en route différée au 4/11/2020....pas d'explication plausible.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'INTERNET/TV/FIXE
bonjour @Nath26-
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt