- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS DE CONNEXION INTERNET/TELEPHONE/TELE A NIMES ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE CONNEXION INTERNET/TELEPHONE/TELE A NIMES - HELP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE CONNEXION INTERNET/TELEPHONE/TELE A NIMES - HELP
Bonsoir,
Depuis 17h-18h je n'ai plus internet, téléphone et télé. J'ai redémarré ma livebox toujours la même chose.
J'ai débranché rebranché les fils toujours rien. J'ai éteinds ma livebox et débranché tous les fils de la livebox environ 1 heure puis j'ai reallumé toujours la même chose. J'ai réintialisé ma livebox, j'ai mis mes identifications internet toujours rien. Et quand je mets mes identifications internet exact le chargement en cours dure longtemps.
Je ne vois pas d'autres solutions.
HELP SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET/TELEPHONE/TELE A NIMES - HELP
salut @Mamadu30
première chose à faire, voir si un incident loacl est déclaré :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
ensuite, qu'indique la face avant de la box : voyant "@" ou "i" au rouge ou "perte de synchronisation"?