- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Dans un premier temps, je souhaite vous assurer de nouveau que nous suivons votre dossier et nous nous engageons à ce que vous soyez dédommagés à la hauteur des difficultés rencontrées une fois que l'accès à vos services sera rétabli.
Comme vous le savez, les nombreuses relances effectuées par nos services techniques vers l'opérateur en charge de la fibre dans votre ville étaient restés sans réponse. Avec la fin du confinement, il nous à répondu et une intervention va avoir lieu dans les prochaines semaines. Compte tenu de la situation je ne préfère pas m'engager sur une date sans être certain qu'elle aura lieu.
Je suis tout à fait conscient des désagréments subis et je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour cette situation indépendante de notre volonté.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point sur votre solution d'attente (200go).
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais plus d'informations concrètes à vous apporter.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour, @Nicolas_M merci pour ce message vous dites qu’il y a eu plusieurs relance que vous ont-ils dit ? Vont ils refaire Le Pm ou les PM Du val d’Argenteuil nord comme sud ? Car tout ce qui est armoire SFR Ils sont tous dans un état déplorable et pire encore nous autant que client chez vous ont est coincés sachant pas qu’en signant un contrat qu’on signer un contrat un double tranchant c’est comme avoir 2 épouses sauf que l’une d’elle fait tout pour nuire à l’autre c’est incroyable et nous en tant que mari ont veut divorcer de cette épouse qui nuis gravement dans ce couple !! Enfin vous m’aurez compris ont veux si c’est possible des armoire FI ET NON SRO c’est la plus grande escroquerie jamais créé dans le monde du Telecom ! Le numéro 1 doit rester numéro 1 tant pis si il en reste qu’un sur le marché orange et plus chère et ce n’est pas pour rien je paye pour de la qualité à ce que je sache ! A moins que je me trompe de forum... mais voir des dates à relances tout les 15 jours c’est franchement décevant, le monde avance interne t fait parti de la vie de tout les jours donc s’il vous plaît qu’on t’il dit exactement je veux que même quand ont fait une recherche sur Google qu’un client orange Argenteuillais puissent lire ce message sans ce connecter et se rassurer en disant enfin tout cela avance et par pitié si il ne change pas les Pm qui les sécurise qui les cache sous terre je ne sais pas comment vous faites Orange avec vos armoires je les vois jamais à l’abandon dans un parking ou un champ ou un parc à jeux pour enfants.. je suis désolé pour ce pavé juste qu’être sans internet c’est comme nous vendre une télé sans programme ni télécommande fourni avec juste une chose posé sur un meuble ou l’ont peut cracher dessus... merci encore et j’espère de vive voix que les pm seront au normes que SFR TIENNENT PAROLES !!
cordialement,
ps: oui je reviendrai vers vous le 3900 j’hésite car parfois j’ai l’impression d’être incompris désolé pour les fautes Certes ce n’est pas de qualité mais je fait toujours mieux que Sfr je respecte mes engagements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour @TS95
Je ne suis pas en mesure de m'engager et vous comprendrez pourquoi. Concernant les dates annoncées par la page d'assistance, la situation est exceptionnelle, et je vous demande de ne pas en tenir compte.
Je vous remercie de votre compréhension et comme je m'y suis engagé, je vous tiendrai informé dès que de nouvelles informations nous auront été transmises.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour @Nicolas_M ,
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis pour ma part dans le meme cas que @Romtoch et @TS95
Que la situation soit exceptionnel ou pas, vu la durée de la panne (+ de 4 mois déjà ..) je pense que la moindre des choses serait de donner un peu + de détail sur la nature du problème et surtout sur l'avancement de la résolution.
Rester sur la seule information de la "panne générique" est vraiment très frustrant et indigne d'un opérateur se disant "haute gamme" comme orange.
Serait-il possible d'avoir un peu + d'éléments sur des dates d'interventions sur la résolution ?
Impossible à avoir ces infos de la part du 3900 et ne sachant pas s'il y aura des travaux importants en cours qui rallongerait l'indisponibilité de la fibre, je ne peux donc pas me décider si je dois repasser ou non sur de l'ADSL.
Pour ma part je suis ce topic qui mon seul point de news sur le sujet que je connaisse..
En fouillant un peu côté SFR, je suis tombé sur ce sujet. est ce que ça serait en lien avec le PM du côté de fernand Léger ?
Est ce qu'il y aurait des travaux important en cours qui va rallonger de plusieurs mois notre problème sur la fibre ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous.pas de connexion depuis février.
Je suis de même avis ,c est décevant qu'un opérateur qui se prétend être le 1er en france et de haute gamme ne donne aucune explication et aucune information sur l'avancement et les délais de réparation (vraiment une bande d incompétents que ce soit le service technique ou commercial).
Je suis sûr que si la même panne etait à Paris ou dans une autre banlieue chic le traitement serait différent ( Malheureusement on est à Argenteuil et je constate que ni la mairie ni les députés de la 95 sont capable de faire bouger les choses.
De mon côté je regrette le jour oû je suis passé à la fibre. Je ne sais pas d'ailleurs si on est capable de revenir à l adsl !!!
Il faut qu on remonte notre mécontentement a la mairie c est elle qui a donné le marché de la fibre à SFR. Il nous faut une action commune de tous les habitants d'Argenteuil c est inadmissible qu on soit pris au piège par ces opérateurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour @om89 @tri95 pour commencer @om89 j’avais craqué en début mai en demandant l’Adsl dans un autre post ont m’a dit que cela était impossible !! Malheureusement 😖😖.. ont va attendre comme dit le web conseiller même si je trouve que c’est très très très long!!!! J’étais à cergy,VALENTON,colombes, je n’ai jamais mais jamais eu ce genre de choses arriver à Argenteuil c’est comme ci l’opérateur SFR NOUS avez poser un pm digne du site web WISH ! @tri95 Le web conseiller j’ai essayer de sous tirer quelques infos supplémentaires mais il peut pas en dire plus du fait que Il s’avance sur une choses et que de l’autre côté Sfr n’a pas tenu promesse ce serait comment dire presque comme
mentir aux clients c’est SFR LE BOSS A ARGENTEUIL MALHEUREUSEMENT ILS CONTRÔLENT LA ZONE COMME
LA
VILLE D’ARGENTEUIL A PU LAISSER FAIRE !! J’ignore combien de Zéro il y a eu derrière le contrats mais chaque contrat stipule une garantie du bon fonctionnement il me
semble !! Je suis dépité hier était la date de remise des services rien n’a été fait vu qu’on me dit que les datent faut pas ce fier mais en fessant cela ont peut aller jusqu’à l’an prochain sans réel changement c’est sidérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour, @Nicolas_M VRAIMENT HÂTE D’AVOIR VOS NOUVELLES VRAIMENT CAR LA SITUATION EST JUSTE INSOUTENABLE JE PENSE QUE ORANGE A LES RESSOURCES QU’IL FAUT POUR TIRER LES OREILLES À CEUX QUI FONT SOUFFRIR LEURS CLIENTS ENFIN JE PENSE..
PS: ma date de remise été hier mais bon je m’attendais pas à un miracle évidemment..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour à tous,
Ma date de clôture d incident vient d etre reporté au 15 Juin. J en aise ras le bol c est le divorce avec Orange. J'ai résilié mon contrat aujourdhui et je continuerai de bloquer tous vos prélèvements et évidement je ne vais pas payer les frais de résiliation.
Bonne continuation à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Quelqu un a des nouvelles concernant les travaux et la panne, ça m a l aire calme !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Salut non aucune nouvelle mise a part la date de rétablissement toujours repoussée pour ma part 15 juin comme vous on croise les doigts pour que ça revienne avant 2021 grâce au professionnalisme d'orange