Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PMS erreur câblage ADSL

LM32110
contributeur
1 290  

PMS erreur câblage ADSL

Bonjour,
Lors de ma souscription, l'agent de service clientèle a mal renseigné mon adresse.
A réception de mon matériel : problème de synchronisation.
Visite en boutique orange pour synchro. En boutique c'est OK. Mais chez moi non.
Le 12 avril un premier technicien intervient a domicile pour me raccorder correctement.
Mes services fonctionnent correctement pendant 48h suite à Cela.
Vient ensuite un problème d'authentification , m'empechant d'accéder au triple play.
Un second technicien intervient hier 24 avril .
Services OK jusqu'à aujourd'hui 25 avril.

Par chance je tombe sur les techniciens en bas de chez moi... Ils m'expliquent ce souci de raccordement d'origine .

A l'heure ou je vous parle ils interviennent


Comment éviter ce problème de raccordement a l'avenir.
Mon logement était inoccupé depuis 2015.

Qui contacter pour une éventuelle construction de ligne ?

Par ailleurs j'exige changer de parc clientèle.
Service commercial exécrable quand ils ne se montrent pas familiers.
LM
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 276  

Re : PMS erreur câblage ADSL

Bonjour,

 

@LM32110

 

Que voulez vous dire "changer de parc clientèle?

 

Pour une contruction de ligne voir:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re : PMS erreur câblage ADSL

Bonjour LM

 


@LM32110 a écrit :
Par ailleurs j'exige changer de parc clientèle.
Service commercial exécrable quand ils ne se montrent pas familiers.

Je me demande où tu te crois.

Tu n'as strictement rien à exiger ici.

 

Ce site est un forum d'entraide entre clients, la moindre des choses ici est d'expliquer ce qui t'arrives, tu l'as fort bien fait. Et dentamer un dialogues avec tes alter ego.

 

Exiger : est un mot qui n'a pas sa place ici.

 

Maintenant, si tu souhaites contacter Orange, tu as bien su le faire jusqu'ici, continue , c'était fort avisé.

Tu peux aussi utiliser la page contacter Orange

Mais rien ne te permet d'exiger quoi que ce soit d'un autre client.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne