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Posté le
25/04/2017
17h16
1 573
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PMS erreur câblage ADSL
Bonjour,
Lors de ma souscription, l'agent de service clientèle a mal renseigné mon adresse.
A réception de mon matériel : problème de synchronisation.
Visite en boutique orange pour synchro. En boutique c'est OK. Mais chez moi non.
Le 12 avril un premier technicien intervient a domicile pour me raccorder correctement.
Mes services fonctionnent correctement pendant 48h suite à Cela.
Vient ensuite un problème d'authentification , m'empechant d'accéder au triple play.
Un second technicien intervient hier 24 avril .
Services OK jusqu'à aujourd'hui 25 avril.
Par chance je tombe sur les techniciens en bas de chez moi... Ils m'expliquent ce souci de raccordement d'origine .
A l'heure ou je vous parle ils interviennent
Comment éviter ce problème de raccordement a l'avenir.
Mon logement était inoccupé depuis 2015.
Qui contacter pour une éventuelle construction de ligne ?
Par ailleurs j'exige changer de parc clientèle.
Service commercial exécrable quand ils ne se montrent pas familiers.
LM
Lors de ma souscription, l'agent de service clientèle a mal renseigné mon adresse.
A réception de mon matériel : problème de synchronisation.
Visite en boutique orange pour synchro. En boutique c'est OK. Mais chez moi non.
Le 12 avril un premier technicien intervient a domicile pour me raccorder correctement.
Mes services fonctionnent correctement pendant 48h suite à Cela.
Vient ensuite un problème d'authentification , m'empechant d'accéder au triple play.
Un second technicien intervient hier 24 avril .
Services OK jusqu'à aujourd'hui 25 avril.
Par chance je tombe sur les techniciens en bas de chez moi... Ils m'expliquent ce souci de raccordement d'origine .
A l'heure ou je vous parle ils interviennent
Comment éviter ce problème de raccordement a l'avenir.
Mon logement était inoccupé depuis 2015.
Qui contacter pour une éventuelle construction de ligne ?
Par ailleurs j'exige changer de parc clientèle.
Service commercial exécrable quand ils ne se montrent pas familiers.
LM
2 RÉPONSES 2
Posté le
25/04/2017
18h48
1 559
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Re : PMS erreur câblage ADSL
Bonjour,
Que voulez vous dire "changer de parc clientèle?
Pour une contruction de ligne voir:
Posté le
25/04/2017
19h13
Modifié le
25/04/2017
1 554
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Re : PMS erreur câblage ADSL
Bonjour LM
@LM32110 a écrit :
Par ailleurs j'exige changer de parc clientèle.
Service commercial exécrable quand ils ne se montrent pas familiers.
Je me demande où tu te crois.
Tu n'as strictement rien à exiger ici.
Ce site est un forum d'entraide entre clients, la moindre des choses ici est d'expliquer ce qui t'arrives, tu l'as fort bien fait. Et dentamer un dialogues avec tes alter ego.
Exiger : est un mot qui n'a pas sa place ici.
Maintenant, si tu souhaites contacter Orange, tu as bien su le faire jusqu'ici, continue , c'était fort avisé.
Tu peux aussi utiliser la page contacter Orange
Mais rien ne te permet d'exiger quoi que ce soit d'un autre client.
Cordialement
PhilDur
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