- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PROBLEME DE CHROMECAST DEPUIS MON FORFAIT BOUYGUES...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE CHROMECAST DEPUIS MON FORFAIT BOUYGUES VIA MA TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2015
19h04
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE CHROMECAST DEPUIS MON FORFAIT BOUYGUES VIA MA TV
Bonjour,
Je plante le décor:womantongue:
Je possède ma box chez Orange
1 forfait mobile chez Bouygues avec un bonus offert CANAL play
1 Chromecast
J ai installé l'application chromecast et canal play sur mon i phone
J ai parametré mon chromecast
J'ai bien l'affichage sur ma tv de mes photos faceboox // des cast provenant de youtube
Mais !!!!!! quand je visionne un film ou une série depuis mon i phone et que je veux la caster sur ma tv j ai un message sur mon i phone qui me dit " vidéo non trouvée " :smileysad:
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
En vous remerciant