- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PROBLEME DE CONNEXION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE CONNEXION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour
Cela fait 2 semaines que nous n'avons plus de connexion internet. Après des échanges téléphoniques avec des téléconseillers, le problème n'est toujours pas résolu. Par 2 fois un technicien devait se déplacer. Et comme d'habitude, personne ne s'est déplacé. En plus, les téléconseillers sont des incompétents et menteurs de première. D'un téléconseiller à l'autre, nous n'avons pas la même version. C'est une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour @BB5676
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE CONNEXION
Bonsoir @BB5676 🙂,
Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide pour votre connexion.
👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, passer une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !