Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLEME ENREGISTREMENT FILM SUR LECTEUR ENREGISTREUR par rapport à mon décodeurFIBRE

nestor122000
contributeur occasionnel
887  

PROBLEME ENREGISTREMENT FILM SUR LECTEUR ENREGISTREUR par rapport à mon décodeurFIBRE

bonjour,je n'arrive pas à enregistrer les films de ma TV sur mon lectecteur-enregistreur. Il lis mais n'enregistre pas.J'ai la FIBRE  et je voulais savoir si je pouvais mettre EN PLUS  un cable antenne entre l'arrivée et le décodeur et entre le décodeur et l'enregistreur et entre l'enregistreur et la TV. Actuellement cela marche uniquement en WIFI.

Dans l'attente,merci d'avance

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT FILM SUR LECTEUR ENREGISTREUR par rapport à mon décodeurFIBRE

salut @nestor122000 

 

déjà, le raccordement de l'antenne sur le décodeur est totalement inutile

 

tu peux donc le débrancher, réinitialiser le décodeur TV et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer" et tu valides

 

ou alors, tu appuies sur la touche MENU de la télécommande du décodeur, tu vas dans orange et moi/mes réglages/chaînes TNT et tu désactives

 

tout passera alors par la box

 

la simple connexion prise antenne TV suffit

 

au delà de ça, il n'est pas possible d'enregistrer du décodeur sur un enregistreur externe, tu dois passer par l'enregistreur TV orange

 

si tu veux passer par un enregistreur externe, tu ne pourras enregistrer que la TNT si celui ci est équipé d'un Tuner adéquat

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nestor122000
contributeur occasionnel
863  

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT FILM SUR LECTEUR ENREGISTREUR par rapport à mon décodeurFIBRE

MERCI POUR LES INFOS

 

nestor122000
contributeur occasionnel
831  

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT FILM SUR LECTEUR ENREGISTREUR par rapport à mon décodeurFIBRE

merci pour votre  réponse

autre question:la prise usb sur le téléviseur ne pourrait elle pas servir de moyen de stockage et d'enregistrement ou bien suis je obliger de faire toute cette manipulation comme vous m'avez  informé précédemment?

par avance merci

cordialement

nestor12200

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT FILM SUR LECTEUR ENREGISTREUR par rapport à mon décodeurFIBRE

salut @nestor122000 

 

ça dépend du modèle de TV et il faudra prendre un disque dur et non pas une clé USB et de toute manière tu ne pourras enregistrer que la TNT directement sur ta TV, en aucun cas la TV orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nestor122000
contributeur occasionnel
792  

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT FILM SUR LECTEUR ENREGISTREUR par rapport à mon décodeurFIBRE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne