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Quelqu’un connaît il l’origine de la panne qui a commencé jeudi vers 11h50 et est estimée se terminer lundi 18h!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Daniele
Oui ils ont coupé un câble en faisant les travaux avenue du Gal de Gaulle.
Cordialement
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Bonjour Daniele
Oui ils ont coupé un câble en faisant les travaux avenue du Gal de Gaulle.
Cordialement
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Re : Panne à Saint Mande
Bonjour @daniele67-,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne à Saint Mande
Bonjour @daniele67-,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Effectivement, vos services étaient impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
À ce stade, les équipes techniques sur le terrain m'indiquent avoir procédé au nécessaire (11h34) et l'incident sera clôturé très prochainement.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de vos services (et de votre Tv d'Orange 😉) à présent ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne à Saint Mande
bonjour
Je vous confirme que cela marche maintenant 'est là que nous voyons comme nous sommes dépendant plusieurs jours sans TV c'est dur ! heureusement internet marchait grace à la airbox
Cordialement
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Re: Panne à Saint Mande
Bonjour @daniele67-,
😊Super !
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe en est sincèrement ravie, bien que je comprenne aisément combien la TV puisse manquer, surtout le week-end...
(Dire qu'on vivait très bien sans, il n'y a pas si longtemps)
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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