Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne à Saint Mande

daniele67-
contributeur
928  

Panne à Saint Mande

Quelqu’un connaît il l’origine de la panne qui a commencé jeudi vers 11h50 et est estimée se terminer lundi 18h!!!!


Solutions approuvées
gaga94
contributeur
836  

Re: Panne à Saint Mande

Bonjour Daniele

Oui ils ont coupé un câble en faisant les travaux avenue du Gal de Gaulle.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
gaga94
contributeur
837  

Re: Panne à Saint Mande

Bonjour Daniele

Oui ils ont coupé un câble en faisant les travaux avenue du Gal de Gaulle.

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re : Panne à Saint Mande

Bonjour @daniele67-,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Panne à Saint Mande

Bonjour @daniele67-,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

Effectivement, vos services étaient impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
À ce stade, les équipes techniques sur le terrain m'indiquent avoir procédé au nécessaire (11h34)  et l'incident sera clôturé très prochainement.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de vos services (et de votre Tv d'Orange 😉)  à présent ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

daniele67-
contributeur
517  

Re: Panne à Saint Mande

bonjour 

Je vous confirme que cela marche maintenant 'est là que nous voyons comme nous sommes dépendant plusieurs jours sans TV c'est dur ! heureusement internet marchait grace à la airbox

Cordialement 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Panne à Saint Mande

Bonjour @daniele67-,

😊Super !
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe en est sincèrement ravie, bien que je comprenne aisément combien la TV puisse manquer, surtout le week-end...
(Dire qu'on vivait très bien sans, il n'y a pas si longtemps)

Je vous invite à consulter mon message en privé.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795772 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne