Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne à répétition

Highlighted
contributeur
69  

Panne à répétition

Quel service désastreux...

Pannes à répétition depuis septembre... Des interlocuteurs au 3900 qui envoi technicien sur technicien pour réparer un réseau... Des tech quand ils viennent ! Qui disent que le réseau n'a rien... 

À présent j'ai tellement appelé le 3900 que la messagerie me propose que des rdv évidement sur mes h de travail et il me demande d'être chez moi... 

Que faire pour avoir un service à la hauteur de ce que l'on paye..? 

Aujourd'hui orange me doit de l'argent... Forcément des avoirs ont été validé à défaut de service rendu. Et pourtant je reçoit qd même des menaces d'interruption de service si je ne règle pas mes factures... 

C'est un scandale... 

 

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
32  

Re: Panne à répétition

Salut  @adeli1 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 514 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre