- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne 4 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne 4 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne 4 semaines
Panne locale avec aucune date fixée pour effectuer les travaux...enfin si mais repoussée 4 fois. Personne pour dire quelle est le type de panne. Communication nulle et bien sûr je continue de payer.
Primo comment obtenir un remboursement période sans internet ?
Comment obtenir des infos?
Y a t il encore un pilote dans l avion????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne 4 semaines
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
pour le geste commercial une fois le problème résolu tu feras une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne 4 semaines
Bonsoir,
votre souci demande des précisions mais je ne suis pas certain que vous en ayez d'orange
pour un geste commercial, vous devriez l'avoir sans souci, orange y répond généralement dans la mesure où cela lui coute moins cher que de régler le problème
essayez d'avoir l'aide d'un web conseiller, c'est malheureusement le seul moyen d'avoir une assistance...
en l'absence du respect des... dispositions contractuelles
bon courage
cordialement