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Bonjour @Mathieu83220
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et la nécessité de retrouver au plus vite votre connexion.
Suite aux investigations effectuées par le service technique, nous devons changer un câble de 60 mètres mais la chambre utilisée est pleine de terre et une demande d'hydrocurage est en cours.
Sachez que nous faisons le nécessaire pour que vous retrouviez au plus vite vos services.
Je comprends la nécessité de vous connecter et n'hésitez pas à nous solliciter quand vous avez atteint les 200 Go, nous avons la possibilité de vous recharger l'Airbox.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre annuelle...
Bonjour Sarah,
Merci de votre retour, vous êtes la première personne d'orange à me dire exactement le problème depuis 1 mois, c'est mieux que des mensonges sans explication. Pour information la connexion est rétablie depuis quelques minutes, j'espère pour longtemps. 1 mois sans nouvelle et explication c'est très long, il y a clairement un pb de communication chez Orange. Merci à tous de votre suivi et de votre compréhension face à mon énervement justifié.
Bonne journée.
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Re: Panne Fibre annuelle...
bonjour @Mathieu83220
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Panne Fibre annuelle...
Bonjour @Mathieu83220
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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