Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre depuis 1 mois

Lilasien
contributeur occasionnel
915  

Panne Fibre depuis 1 mois

Bonjour,

Mes voisins et moi (+de 8 foyers il me semble) sommes sans fibre depuis 1 mois maintenant et envisageons un recours collectif contre Orange.

 

Nous avons apparemment été victime d'une coupure franche au niveau de la ligne.


Depuis le début, aucune date de résolution du problème n'a été respecté :

13/06 à 17h

18/06 à 17h

22/06 à 17h

25/06 à 17h

28/06 à 17h

02/07 à 9h

02/07 à 17h

03/07 à 10h30

04/07 à 10h30

05/07 à 10h30

 

C'est insupportable, malgré mes appels quotidien au service client (qui est souvent impossible à joindre et se contente de me répéter les dates ci-dessus), je n'ai que très peu d'information. On me promet à chaque fois une résolution à une date ultèrieur, on me dit qu'on me rappelera après celle-ci pour vérifier si c'est bien réparé mais au final c'est moi qui doit rappeler...

 

J'aimerais au moins savoir si quelqu'un s'est déplacé, savoir pourquoi on me donne une date si c'est pas respecté. Si on m'avait dit dés le début qu'il y en aurait pour plus d'un mois, je serais déjà partit. Interressé par la fibre orange? Fuyez.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
906  

Re: Panne Fibre depuis 1 mois

bonjour @Lilasien

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilasien
contributeur occasionnel
882  

Re: Panne Fibre depuis 1 mois

Ils sont pas marrant les webconseillers. J'avais deja ouvert un message le mois dernier mais ils n'ont pas réagi. Il fait attendre qu'un sujet soit upvote pour que quelqu'un intervienne?
En mm temps, quand jvois que tout les derniers messages du forum concernent des pannes de plus d'un mois, jme fais pas trop d'illusions.
Lamentable...
melet39
Orange Star
Orange Star
878  

Re: Panne Fibre depuis 1 mois

re @Lilasien

 

envoie le courrier cela fera avancer

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769688 membres inscrits 🧡

1154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne