- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre depuis 1 mois
Bonjour,
Mes voisins et moi (+de 8 foyers il me semble) sommes sans fibre depuis 1 mois maintenant et envisageons un recours collectif contre Orange.
Nous avons apparemment été victime d'une coupure franche au niveau de la ligne.
Depuis le début, aucune date de résolution du problème n'a été respecté :
13/06 à 17h
18/06 à 17h
22/06 à 17h
25/06 à 17h
28/06 à 17h
02/07 à 9h
02/07 à 17h
03/07 à 10h30
04/07 à 10h30
05/07 à 10h30
C'est insupportable, malgré mes appels quotidien au service client (qui est souvent impossible à joindre et se contente de me répéter les dates ci-dessus), je n'ai que très peu d'information. On me promet à chaque fois une résolution à une date ultèrieur, on me dit qu'on me rappelera après celle-ci pour vérifier si c'est bien réparé mais au final c'est moi qui doit rappeler...
J'aimerais au moins savoir si quelqu'un s'est déplacé, savoir pourquoi on me donne une date si c'est pas respecté. Si on m'avait dit dés le début qu'il y en aurait pour plus d'un mois, je serais déjà partit. Interressé par la fibre orange? Fuyez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 1 mois
bonjour @Lilasien
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 1 mois
En mm temps, quand jvois que tout les derniers messages du forum concernent des pannes de plus d'un mois, jme fais pas trop d'illusions.
Lamentable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 1 mois
re @Lilasien
envoie le courrier cela fera avancer
bon après midi