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Panne Fibre depuis 1 mois

Jerome93_
contributeur
285  

Panne Fibre depuis 1 mois

Bonjour, 

En panne depuis le 7 mai : Presque 1 mois...

Le 9 Main un technicien est passé, celui ci à déclaré mon PBO "vandalisé"... Pas de dépannage. 

Mon dossier est alors repris par une Certaine "A" (Pas de nom ici), soit disant technicienne de Niveau 3 qui sera en charge de mon dossier. Elle me propose un rendez vous à mon domicile le 16 Mai en vu d'un rétablissement du service. 
Personne ne se déplacera : Une journée de congé perdu pour RIEN...

Cette même "A" très à l'aise pour me proposer des rendez vous téléphonique sans fin, et a tout bout de champs, me propose donc d'être rappeler par un technicien dans la semaine suivante. 
Au bout d'une semaine, pas de nouvelle. "A" me recontacte donc, et me dit que c'est "normal" et me dit qu'un autre technicien interviendra dans les 5 jours, malgré le jeudi de l'ascension...
Le 30 Mai, "A" me rappel, encore... et toujours la même chose, un énième rendez vous... Programmé ce jour (le 05/06).
Le technicien sort de chez moi, sans solution. "A" me rappel, me dit (comme à CHAQUE FOIS) que ce n'est pas de la faute d'Orange, mais de l'opérateur Fibre... et que je dois attendre... 
Alors ma question, attendre quoi ??? jusqu'à quand ??? Aujourd'hui, je n'attends plus un service internet, mais qu'on arrête de me prendre pour un imbécile... que l'on arrête de me faire perdre des jours de congé pour accueillir des techniciens qui ne ferons rien pour moi. J'écris ici un peu, en mode "bouteille à la mer".
Si une âme charitable de chez orange pouvait prendre mon affaire en main... 
Merci par avance

3 RÉPONSES 3
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Panne Fibre depuis 1 mois

Bonjour @Jerome93_,

Je suis désolée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cavac
contributeur occasionnel
262  

Re: Re : Panne Fibre depuis 1 mois

Bonjour, message envoyé ! 

Jerome93_
contributeur
212  

Re: Re : Panne Fibre depuis 1 mois

Je viens de vous répondre

 

Merci

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