- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre
Comme Melet39, que dire à part que nous sommes impuissants et que nous déplorons ces situations, que je trouve pour ma part, absolument anormale. Vous avez l'impression d'être abandonnée, voire sans intérêt pour Orange, je comprends. Je serais dans le même état d'esprit et vous restez très correcte dans vos propos, j'admire, beaucoup le seraient moins.
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Héla toujours pareil, nous devions avoir un rdv téléphonique hier, personne ne nous a appelé sur le portable ,comme nous le demandions, car une fois on nous a appelé, mais sur le fixe qui est en panne! Et ils ont notés que nous n'étions pas au RDV Très malin!!!
Ce sont des choses comme cela, des appel manqués et le manque d'info qui nous font sentir si méprisés!!!!!
Je vais peut-être en parler à Julien, il parlait ce matin à la radio et M6, de quelqu'un en panne chez orange, depuis un an!
Je n'attendrai pas si longtemps, dans peu de j'irai ailleurs,
je commence à penser que la fibre ici n'était pas assez importante, qu'on nous a pris notre connexion, pour un autre, et qu'ils retire un câble,
Mais bon en même temps, mon mari qui surveille et passe tous les jours devant, ne voit les techniciens travailler dans la boite, qu'une fois par semaine!
Sans info, toutes les suppositions sont bonnes, et l'exaspération, monte de plus en plus
Autre chose, surprise alors que je n'ai rien, on me change mon forfait open, pour un plus cher et avec plus de go, ce que je n'ai jamais demandé, ni été informée, est-ce normal, j'ai cliqué pour un retour en arrière! Mais je suis choquée, deja dernièrement on nous avait augmenté de 2 euros le forfait, et la à nouveau, en nous changeant l'offre, de 10 go à 40 go!
N'est-ce pas forcer la main?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DomiPol42
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va renommer le webconseiller @Nicolas_M et si pas dispo ce sera un autre suite à ton message
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin récupéré ma connexion il y a un peu plus d'une semaine, mais pas grâce au dépannage, nous demandions un technicien, chez nous, mais jamais personne d'envoyé. Donc mon mari en a guetté un technicien d'Orange au coffret, car coffret partagé, et à insisté pour qu'il s'occupe de nous et vienne à la maison! Jamais aucun ne l'avait fait, maison à 100 mètres, malgré de nombreuses demandes, téléphonique. Et bien la panne groupée réparée depuis longtemps, mais un autre fournisseur avait pris notre ligne pour son client, donc mois de panne qui aurai pu etre bien plus court! Depuis, de nombreux voisins chez d'autres operateurs, sont en panne, donc je suppose que le technicien d'orange a fait du ménage, comme pour nous, sur les fils d'orange squattés par les autres, A des semaine de perdue, car pas venu avec l'appareil chez nous,
je dois dire que la dernière interlocutrice que nous avons eu, était charmante, compréhensive, et nous a donné son numero de tel, pour qu'on ai un contact régulier, c'est à cause d'elle que nous avons patienté et somme resté chez orange, car failli partir aussi.
Donc sujet clôturé, merci à tous, d'avoir vider mon "bocal" avec vous m'a fait du bien!
Bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien nous sommes ravis que votre problème de connexion soit réglé. Merci d'avoir dit que certains techniciens ou techniciennes chez Orange étaient bienveillants et efficaces.
Bonne continuation sans autre dysfonctionnement.
Cordialement
DM
- « Précédent
- Suivant »