Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

pat9156
contributeur occasionnel
782  

Panne Fibre

Bonjour

 

Depuis le 27 Avril, plus d'internet, je cumule trois dossiers de dépannage créés par Orange avec des rappels programmés par tel tous les 7 jours.. Du coup e dernier est de ce matin ou un technicien devait m'appelé entre 7 et 8h mais "as usual" pas d'appel!!

Du coup nouveau dossier de garantie que l'on me rappellera le 31 Mai (1er Dossier date du 27 Avril) et que ce sera bon les services seront rétablis... Mais ce n'est pas la première promesse faite au tel.. sans retour autre qu'oral....

Votre avis d'un courrier de mise en demeure et passer vers un autre fournisseur pour une nouvelle ligne?

cordialement

Pat9156

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Panne Fibre

Bonjour @pat9156 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 jusqu'à  avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat9156
contributeur occasionnel
717  

Re: Panne Fibre

Bonjour et merci pour votre retour

 

J'en suis à plusieurs appels depuis le 27 Avril mais sans résultat, d'ou l'idée de mise en demeure.... 

 

asuivre

Patrice

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Panne Fibre

re @pat9156 

 

dans ce cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne