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Panne Fibre
Bonjour
Depuis le 27 Avril, plus d'internet, je cumule trois dossiers de dépannage créés par Orange avec des rappels programmés par tel tous les 7 jours.. Du coup e dernier est de ce matin ou un technicien devait m'appelé entre 7 et 8h mais "as usual" pas d'appel!!
Du coup nouveau dossier de garantie que l'on me rappellera le 31 Mai (1er Dossier date du 27 Avril) et que ce sera bon les services seront rétablis... Mais ce n'est pas la première promesse faite au tel.. sans retour autre qu'oral....
Votre avis d'un courrier de mise en demeure et passer vers un autre fournisseur pour une nouvelle ligne?
cordialement
Pat9156
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Re: Panne Fibre
Bonjour @pat9156
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne Fibre
Bonjour et merci pour votre retour
J'en suis à plusieurs appels depuis le 27 Avril mais sans résultat, d'ou l'idée de mise en demeure....
asuivre
Patrice
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Re: Panne Fibre
re @pat9156
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt