- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Geante sur Issy les Moulineaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Geante sur Issy les Moulineaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis lundi 26 octobre plus d'internet sur le secteur Issy les Moulineaux avec horizon de rétablissement du service fluctuant au grès des humeurs de Orange entre le 29 et le 31 Octobre !!! AUCUNE ABSOLUMENT AUCUNE information sur la nature de la panne.
J'hallucine complètement. AUCUNE solution de remplacement possible. la fibre HS et le réseau data HS (il ne reste que du EDGE) mais le disque rayé d'Orange tourne à fond en proposant une solution de remplacement par 4G qui n'existe pas puisqu'il n'y a plus de data. C'est hallucinant d'incompétence.
Et en entendant pour bosser je fais comment ??????? En attendant je paye les abonnements plein pot (ben voyons ...) Evidemment pas moyen non plus de trouver comment coller une réclamation et obtenir le remboursement de l'abonnement. C'est comme la résiliation de l'abonnement c'est bien caché.
Orange aurait-il l'amabilité d'informer ses CLIENTS ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De ce que j'en sais, cette panne vient de la rupture des fibres par une société faisant des travaux devant la gare.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De ce que j'en sais, cette panne vient de la rupture des fibres par une société faisant des travaux devant la gare.
Cordialement.