Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet Fibre dans le Quartier presque d'une semaine sans explications

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
199  

Panne Internet Fibre dans le Quartier presque d'une semaine sans explications

Il y a eu une panne d'internet jeudi   dernier   en début d'aprés midi, réparé que le mardi suivant en fin d'aprés midi  ,    le jeudi soir orange envoi  un message   comme quoi c'est un probleme de quartier, le vendredi soir   on reçoit un message que c'est réparé alors que non,    on dirait que sur le message ils se sont trompés de numéro de téléphone,   donc on attend le mardi   matin comme prévu et   rien ne vient, le technicien ne  viendra dans l'aprés midi    une fois que l'autre personne   qui était venue spécialement   pour voir l'intervention   avec le technicien avait du repartir en début de matinée  ayant un rendez vous et elle était déjà revenue  le lundi  soir   faisant deux  heures de trajet étant  en visite ailleurs. 

 

Le technicien   assez jeune   semble pas au courant  du tout   de ce qui se passe, il va voir à la prise de la box,  commence par dire qu'elle a été coupée   là (dans la prise murale ?!), il bricole bien sur ça  ne fonctionne toujours pas puisque ça n'est pas d'ou ça vient,    il va au poteau puis retourne ailleurs en voiture , il revient dit que c'est réparé,    rebidouille dans  la prise en l'ouvrant   et   tirant le fil   et apparemment en effet ça remarche.

 

Mais par deux fois dans l'aprés midi, ça a déconnecté encore un instant,  quelques secondes, le temps pour l'ordi d'indiquer que   l'on était pas connecté à internet et sur la  box il y a eu un trait   blanc indiquant une panne quelques instants.

 

Bien sur aucune explication sur  l'origine de la panne   qui d'aprés d'autres informations et observations que j'ai   semble plutot   une nuisance    contre moi   bien que je ne sache pas l'origine réelle de la panne, mais je laisserais ça  à mon avocat et huissier que j'ai contacté   que je connais déjà   de  voir ce qui peut etre fait pour vérifier ça. De même que si  un technicien est venu   j'ai eu des échos comme quoi cétait là aussi aprés certaines pressions pour qu'ils daignent intervenir mais je ne sais pas en détail.

 

Ce qui m'a fait penser à un autre probleme,  durant la panne je n'ai pas de moyen d'appeler les urgences  si besoin,    et de plus on dit que l'appel aux urgences est gratuit mais si on a pas d'abonnement fixe au téléphone payant par une société, meme bien  branché,   le téléphone n'appelera aucune urgence   si on a pas payé d'abonnement payant aussi gratuit le numéro des urgences soit il.

 

De plus le technicien  m'a semblé être un réplicateur , sont ils plus efficaces, ne risquent ils pas de manger le matériel, ?!  

1 RÉPONSE 1
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re : Panne Internet Fibre dans le Quartier presque d'une semaine sans explications

Bonjour @bubul01,


Je prends connaissance de votre message et je vous avoue que j'ai pas tout compris.

Si j'ai bien suivi, vous avez eu un dysfonctionnement jeudi 14 mars et vos services sont rétablis depuis mardi 19 mars.


Vous ne savez pas exactement ce qu'il s'est passé, même après le passage du technicien.


Enfin, vous avez eu 2 nouvelles déconnexions très brèves hier.

Afin de consulter votre dossier et de voir si je peux vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759231 membres inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne