- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet Le Pecq
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet Le Pecq
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet Le Pecq
Nous avons une panne Internet depuis Vendredi 1 décembre. La seule réponse que nous arrivons à obtenir est : le problème vient de chez vous, il vous en coutera 70 € pour une intervention la semaine prochaine (dans 4 jours). Nous rappelons le lendemain parce que nos voisins ont le même problème. Même réponse.
Nos voisins n'arrivent à avoir un RDV que 5 jours plus tard. La même panne dans plusieurs maisons simultanément ? de plus temps d'attentes au répondeur invraisemblables.
Bref service=0. Bien sur nous perdons également la TV et le téléphone. Quand je regarde mon compte pas d'incident signalé sur le secteur, No de dossier introuvable. Du coup je vais regarder du côté de chez Bouygues chez qui j'ai mon mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Le Pecq
Pas bonjour non plus,
S ' il n 'y a pas de panne réseau l' incident est localisé chez vous ou sur la ligne extérieure.( sans doute si vos voisins sont concernés )
J' ai eu ce problème il y a peu.
Le technicien va passer chez vous et si vous n' y êtes pour rien vous ne serez pas facturé 69 euros.
Par contre il ne pourra pas forcément intervenir sur la ligne extérieure et devra faire intervenir une autre équipe pour réparer.
Je suis dans un village de 5 habitations et j' étais le seul à être déconnecté, pourtant la panne était localisée à 100 mètres de chez moi sur un boitier extérieure.
Du coup quand le technicien va passer chez vous dites lui que vos voisins sont aussi concernés.