Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

t3mp0
contributeur
1 155  

Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

Bonjour,

 

Je suis abonné fibre (Open) avec Service 24h garanti et il y a actuellement une panne qui affecte tout mon quartier (info donnée par les outils de diagnostic Orange).
J'ai bien sûr mon forfait 4G (3Go) en solution de secours (avec un Domino et carte SIM), mais je ne voudrais pas epuiser mes 3Go ce WE

Et je n'arrive pas a joindre de conseiller :

- le "eChat" commence par un diagnostic et m'indique qu'il y a une panne, et c'est tout (mais pas de mise en contact avec un conseiller)

- idem pour appel au 3900, qui m'indique egalement qu'il y a un probleme mais ne me met pas en contact avec un conseiller

 

=> pouvez vous faire activer le "credit internet mobile" ("50Go par mois pendant 2 mois") sur mon contrrat Open, du fait de la panne qui affecte ma connexion Internet ?

 

Merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

Salut @t3mp0

 

Faudrait voir ce qui se laisse faire au 3900 , à moins

que tu expliques le problème au service réclamation et ils font un geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

t3mp0
contributeur
1 143  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

 

online, quand je vais sur "tester et depanner vos services" je vois bien

"Votre service internet est affecté par un incident local."

 

La panne a commencé hier soir

 

ensuite, si on regarde ce qui est proposé dans le cadre du service 24h garanti:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

=> j'espere bien qu'il y aura un conseiller Orange qui lira mon message sur ce forum et validera la solution de continuité de service "crédit internet mobile"

(j'ai encore l'option de passer en boutique et dans ce cas je demanderai une 4G box,ce qui serait peut etre encore mieux)

t3mp0
contributeur
1 142  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

Sinon, effectivement, pas possible d'avoir un conseiller via le 3900...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

bonsoir @t3mp0

 

si tu as l'occasion,je pense que le mieux serait de passer en boutique de maniere à avoir une airbox en pret

si tu peux d'un autre pc éssaie par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

Bonjour @t3mp0 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bon weekend.


Julien

signature.jpg

t3mp0
contributeur
1 016  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

Bonjour,

 

Je suis passé en agence

Il a fallut que j'insiste un peu en parlant de la continuité de service...

et je suis rentré chez moi avec une airbox en pret

 

maintenant, la panne a été reparée samedi en fin de matinée (si si, il y avait des sous-traitant d'Orange qui bossaient samedi matin dans les conduits techniques ou passent les fibres !!!)

Donc incident résolu, je ramènerai l'Airbox en agence dans la semaine

 

Mais je retiens que c'est tres compliqué d'avoir une personne au 3900 ou en chat, car en suivant les 2 process j'obtenais l'info "automatique" qu'il y avait une panne sur le quartier, mais aucune possibilité de demander une solution de continuité de service...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

bonsoir @t3mp0

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

Re: Panne Internet - Service 24h garanti - demande pour beneficier du Credit Internet Mobile

Bonjour @t3mp0,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756424 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne