- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet et ligne téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet et ligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2021
18h47
Modifié le
15/02/2021
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet et ligne téléphonique
Bonjour,
Depuis le 19/01/2021, nous sommes en panne d’internet et de téléphone,
(Dossier ******* du mardi 19 janvier 2021
Ligne **********)
Malgré nos diverses réclamations, nous n’avons aucune suite d’intervention, par ailleurs le prélèvement s’effectue normalement comme si on n’étions pas en panne.
Nous aimions comprendre où est le problème, car je fais une formation à distance, et dans ce contexte je suis pénalisée.
Je compte sur une suite favorable
Dans l’attente de votre intervention rapide,
Bien cordialement
[Edit @Nadea : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]