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Bonjour, Orange m'a conseillé de changer mon matériel à 2 reprises à 6 mois d'intervalle (live box5) ce que j'ai fait. Aujourd'hui, à part me faire raccrocher au nez 3 fois pour signaler une panne Internet qui dure depuis 3 jours, je reste avec le diagnostic du dernier conseiller contacté qui m'a dit : "c'est un problème sur votre ordinateur" qui serait supposé défectueux(Lenovo Windows 10) si tel etait le cas, pourquoi la connexion internet a t elle fonctionné pdt 3 semaines après le changement du matériel, aujourd'hui neuf ? Si quelqu'un a un conseil avisé à me donner,-je reconnais volontiers mes compétences limitées dans ce domaine-, je prends car le mépris des abonnés qui enrichissent l'opérateur et qui sont baladés d'un service à l'autre et à qui l'on dit pour finir et pour se débarrasser du pb à moindres frais, c'est votre ordinateur qui débloque, c'est vraiment limite admissible. Je ne suis pas là seule à attendre, mais même un technicien qui m'aurait proposé au moins une manipulation, d'aller voir à tel endroit dans mon ordi, je m'en serais contentée. Merci d'avance à ceux qui auraient une idée pour débloquer le Pb. Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @willowdu29
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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bonjour @willowdu29
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sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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cdt
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Re: Panne Internet
Bonjour @willowdu29 ,
Il faudrait nous dire quel problème tu rencontres : lenteurs, coupures ?
Qu'affiche la Livebox ?
Etc...
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Re: Panne Internet
Bonjour, merci de votre réactivité et de vos "solutions" que je garde sous le coude ; après avoir laissé le message sur l'espace de la communauté Orange, j'ai contacté un technicien informatique - qui ne travaille pas chez Orange - et qui m'a suggéré d'aller voir du côté de mon anti-virus et en effet je croyais avoir désinstallé totalement Avast pour le remplacer par un autre, mais il m'a dit qu'il y avait toujours des résidus et que ce "reste" pouvait très bien empêcher la bonne connexion du réseau à mon ordinateur. J'ai donc achevé le nettoyage et, je ne sais pas si c'est lié à cette manip', effectivement la connexion s'est rétablie. Apparemment, tous les techniciens info savent ça, c'est fréquent. Je n'ai pas dû tomber sur le bon...Alors je laisse l'INFO pour ceux qui ont pris la peine de me répondre aussi vite au cas où ça servirait à quelqu'un qui se retrouverait - comme moi - dans une m...noire sans accès à mon courriel dans une si belle période de "sociabilité".
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Re: Panne Internet
bonjour @willowdu29
merci de ton retour
bonne soirée