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Panne Internet
Bonjour, J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Je suis sans Internet depuis le 16 août 2023. Je me suis présenté deux fois et j'ai eu deux fois des délais pour un correctif. Ces deux délais étaient le samedi. Dans les deux cas, il n’y a eu aucune solution ni aucune communication de la part d’Orange.
Nous entrons maintenant dans la 3ème semaine sans Internet et je n'ai aucune confiance dans le respect par Orange de ses engagements pour résoudre le problème.
Je veux une solution, je veux me plaindre du mauvais niveau de service. Je souhaite être compensé pour le manque de service, l'impact sur nos vies et le temps que j'ai passé à essayer de communiquer avec Orange.
Que dois-je faire?
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Re: Panne Internet
Bonjour @Whitebeard
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re : Panne Internet
Bonsoir @Whitebeard,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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