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Posté le
01-12-2018
19h37
434  
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Panne Internet
1mois de panne Internet après une panne réseau. Donc je fait le 3900 une boite vocale me donne une date de réparation 3 jours après.... mais rien donc re 3900 ...réparation dans 4 jours....rien. déplacements chez orange tout vas bien dans 3 jours ce sera rétablie....rien. re 3900 et encore 4 jours. Puis une nouveauté la ligne est soit disant réparé ....mais toujours rien. Au fameux 3900 cette fois un technicien doit venir dans 3 jours et me ternir au courant et......rien. re 3900 le technicien est venu mais pas de suivi. Impossible d avoir un conseiller en direct. Dans la rubrique réclamation le seul service qui répond c est le service commercial maïs eux ne peuvent rien faire ils me conseille le fameux 3900......**bip** orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2018
20h21
417  
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Re: Panne Internet
Bonjour,
C'est une vraie galère alors.
Rappelle le 3900 et si pas mieux, LR/AR
Posté le
03-12-2018
14h31
344  
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Re : Panne Internet
Bonjour @Dadouvincent,
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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