Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet

Kyq
contributeur
585  

Panne Internet

Bonjour,

 

Depuis aujourd’hui 6/8, vers 10h du matin, ma connexion Internet fibre ne fonctionne plus. J’ai effectué le test avec l’appli Orange qui le confirme. Le problème c’est que je suis en vacances à l’étranger et tous mes appareils connectés dépendent de la connexion internet, caméra surveillance, et surtout les volets électriques qui sont ouverts à l’heure de la panne. Sans internet, ils ne se refermeront pas le soir.

La dernière fois qu’une panne similaire s’est produite, un technicien a fait quelque chose dans le quartier mais ne s’est jamais présenté à mon domicile. Est qu’une vérification similaire peut-être envisagée ?

 

Merci pour votre support.

3 RÉPONSES 3
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : Panne Internet

Bonjour @Kyq 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kyq
contributeur
521  

Re: Re : Panne Internet

Bonjour,

apres l’intervention d’un technicien à l’extérieur de mon domicile, je confirme que la connexion s’est rétablie.

Merci pour votre efficacité.

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Panne Internet

Bonjour @Kyq 


Merci de votre retour positif. 

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne