- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Bonjour,
Depuis aujourd’hui 6/8, vers 10h du matin, ma connexion Internet fibre ne fonctionne plus. J’ai effectué le test avec l’appli Orange qui le confirme. Le problème c’est que je suis en vacances à l’étranger et tous mes appareils connectés dépendent de la connexion internet, caméra surveillance, et surtout les volets électriques qui sont ouverts à l’heure de la panne. Sans internet, ils ne se refermeront pas le soir.
La dernière fois qu’une panne similaire s’est produite, un technicien a fait quelque chose dans le quartier mais ne s’est jamais présenté à mon domicile. Est qu’une vérification similaire peut-être envisagée ?
Merci pour votre support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Internet
Bonjour @Kyq
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
Bonjour,
apres l’intervention d’un technicien à l’extérieur de mon domicile, je confirme que la connexion s’est rétablie.
Merci pour votre efficacité.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
Bonjour @Kyq
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !