Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet

jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: Panne Internet

Bonjour et merci @CHRISTOU1 J'attends la prise en charge éventuelle de mon dossier par un webconseiller et je poserai une réclamation en fin de semaine si personne ne se manifeste.J'ai toute ma carrière dans l'informatique et jamais je n'ai laissé un client dans une telle panade!

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Message privé

Bonjour @JPBAPT60 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif.

Des travaux importants sur un câble, secteur Noailles, perturbent vos services. Les équipes techniques font le nécessaire et annonce un rétablissement au 29/05. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
249  

Re: Panne Internet

Bonjour @jpherbaux62 

Je vous le confirme, ce n'est pas facile actuellement...

Le covid-19 n'a rien arrangé non plus !

Bon courage à vous et tenez-moi au courant !

Bonne soirée !

Cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
243  

Re: Panne Internet

Bonjour @JPBAPT60 

Croisons les doigts pour que la date mentionnée par le webconseiller soit maintenue !

Bonne soirée à vous !

Cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
206  

Re: Panne Internet

Bonjour @jpherbaux62 

Je vous fais une réponse sur le post "Panne réseau Orange" puisque je viens de voir que le webconseiller vous a répondu sur ce fil.

Il faut éviter de faire des publipostages sinon on ne peut pas suivre correctement un dossier.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne