- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour et merci @CHRISTOU1 J'attends la prise en charge éventuelle de mon dossier par un webconseiller et je poserai une réclamation en fin de semaine si personne ne se manifeste.J'ai toute ma carrière dans l'informatique et jamais je n'ai laissé un client dans une telle panade!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message privé
Bonjour @JPBAPT60
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif.
Des travaux importants sur un câble, secteur Noailles, perturbent vos services. Les équipes techniques font le nécessaire et annonce un rétablissement au 29/05. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @jpherbaux62
Je vous le confirme, ce n'est pas facile actuellement...
Le covid-19 n'a rien arrangé non plus !
Bon courage à vous et tenez-moi au courant !
Bonne soirée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @JPBAPT60
Croisons les doigts pour que la date mentionnée par le webconseiller soit maintenue !
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @jpherbaux62
Je vous fais une réponse sur le post "Panne réseau Orange" puisque je viens de voir que le webconseiller vous a répondu sur ce fil.
Il faut éviter de faire des publipostages sinon on ne peut pas suivre correctement un dossier.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »