- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2021
15h18
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
7/09/2021, Orange me signale une coupure fibre de 7 jours.... proposition de prêt d'une box mobile à condition d'une disponibilité au magasin!!! Et surprise : pas de tél...rien...juste aller sur le site pour rdv!!! Pas de bol: pas d'internet !!! Donc aller au shop !!(21 kms x 2)....
C'est nullissime.