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Panne Internet
Bonjour, depuis le 24 Novembre une panne Internet nous affecte. Donc plus d'accès aux sites, aux mails mais aussi plus de téléphone. On ne peut donc nous joindre ni téléphoner avec cette ligne. Après plusieurs contacts établissant qu'une panne était bien détectée et qu'ils s'en occupaient, un rendez-vous a été fixé pour le 8 décembre pour vérifier si cela refonctionnait. Rien ! Après de nouveaux appels auprès d'opérateurs Orange qui ne sont pas les techniciens, on nous répond qu'ils ne peuvent nous dire quand le fonctionnement sera rétabli. Peut-être à la fin du mois de Décembre ! Bravo Orange ! On ne sait même pas quel est le problème ? ? Apparemment d'autres personnes sont touchées dans notre ville mais comme ce n'est pas massif, personne n'en parle. Les journaux ne sont pas informés, la mairie non plus. Et fin Décembre, on nous dira peut-être que c'est encore impossible ! Prêt d'une airbox mais ça ne redonne pas le téléphone. C'est très très embêtant ! Quelqu'un sait peut-être ce qu'il se passe chez Orange et comment faire pour qu'ils se dépêchent de réparer ? ? Merci et si un technicien Orange pouvait répondre, ce serait bien
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Re: Panne Internet
Bonjour @VB56
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne Internet
Bonjour @VB56,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne Internet qui vous impacte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne Internet
Bonjour, c'est merveilleux ! Je ne sais pas si le fait de râler ici a eu un effet mais un technicien est enfin intervenu localement et a trouvé une solution. Comme quoi, pour parler familièrement " quand on veut, on peut ". Dans quelques heures cela fera 3 semaines ! C'est évidemment anormalement long.
Merci pour les réponses
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Re: Re : Panne Internet
Bonsoir @VB56
merci de ton retour
Bonne soirée
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Re: Re : Panne Internet
Bonjour @VB56
Je suis ravi de lire votre retour.
Malheureusement, nous (les WebSpécialistes) n'y sommes pour rien car nous n'avons pas pu accéder à votre dossier. En effet, sauf erreur de notre part, vous ne nous les avez pas transmis.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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