- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2023
22h23
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Bonjour,
Panne de tv depuis le 12 Novembre, 4 appels à 3900 avec 1fois quelqu'un va intervenir dans 3jours puis on me dit que ça sera une panne sur 15jours puis à la fin de l'intervention ça ne fonctionne tjrs pas la c'est un autre problème on vous rappelle dans 2jours mais pas de rappelle alors je rappelle quelqu'un va intervenir autre problème on vous rappelle mais la tjrs rien et tjrs pas de tv et biensur aucun dédommagement. Est ce normal d'être 1mois sans tv et que tout le monde de nous prend pour des c....Merci de vos retours et savoir que dois-je faire pour ma part si le 20 Décembre pas de tv je change de fournisseur
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2023
5h49
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler