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Panne LiveBox Fibre
Bonjour, j'ai eu une panne de la Fibre à mon domicile le lundi 2 décembre vers 13h30
Comme je travaille à domicile pour la télévision j'ai besoin du très haut débit et Orange m'a prêté une AirBox 4G au bout de 4 jours comme ils m'ont demandé d'attendre et d'attendre et des appels incessants mais la Fibre n'est jamais revenue. Un monsieur au service client me dit qu'il enverra un technicien expert mais a annulé sa venue le vendredi 6 décembre en me raccrochant au nez puis une dame du même service me rappelle et me dit qu'un technicien passera samedi 7 décembre et pour finir, il constate que ça venait de ma cave car signal arrivée très faible... Lundi matin, un technicien est passé et a trouvé la panne qui provient des sous-sols extérieurs (indiquant que les câbles ont été endommagés par une tierce personne) et au bout de 2h la fibre est enfin revenue chez moi.
Tout ça pour dire que je n'ai pas eu de Fibre du 2 au 10 décembre et j'ai beau réclamé et écrit au service mais rien n'a été fait ni même de compensation financière et dédommagement dû au retard par rapport à mon travail. J'attends toujours que le service client Orange réponde à ma demande...
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Re: Panne LiveBox Fibre
Bonjour @Fotografo75
Des renseignements : https://ledroit.fr/puis-je-demander-une-indemnite-pour-une-panne-prolongee-dinternet/
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Re : Panne LiveBox Fibre
Bonjour @Fotografo75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne LiveBox Fibre
Bonjour @Fotografo75
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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