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Panne Livebox URGENTE
Bonjour,
Depuis cette apres-midi ma Livebox a planté, je n'ai plus ni internet ni la télé et ce message ci sur ma Livebox "téléphone indisponible, redémarrez la livebox" or je n'ai pas de téléphone fixe et j'ai effectué au moins 3 fois un redémarrage sans succés... si quelqu'un pouvait m'aider à rendre mon travail en temps et en heure demain qui nécessite une connexion wifi, j'en serais ravie ! Merci d'avance
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Re : Panne Livebox
Bonjour,
Panne réseau signal faible, cela m'oriente vers un incident affectant votre région, comment le savoir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Et si pas d'incidant sur la même page cliquer sur: tester et dépanner vos services
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Re : Panne Livebox
Merci beaucoup de votre réponse !
J'ai essayé de faire tester mon équipement sur Orange.fr toute l'après-midi, impossible de me connecter....
Un nouveau message s'affiche depuis quelques minutes sur ma Livebox : "téléphone indisponible redémarrez la Livebox" or je n'ai pas de téléphone fixe....Je ne sais vraiment plus quoi faire et aucun conseiller n'est disponible au téléphone!
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Re : Panne Livebox
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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