Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Livebox URGENTE

Victbl
contributeur
1 146  

Panne Livebox URGENTE

Bonjour,

 

Depuis cette apres-midi ma Livebox a planté, je n'ai plus ni internet ni la télé et ce message ci sur ma Livebox "téléphone indisponible, redémarrez la livebox" or je n'ai pas de téléphone fixe et j'ai effectué au moins 3 fois un redémarrage sans succés... si quelqu'un pouvait m'aider à rendre mon travail en temps et en heure demain qui nécessite une connexion wifi, j'en serais ravie ! Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 122  

Re : Panne Livebox

Bonjour,

 

@Victbl

 

Panne réseau signal faible, cela m'oriente vers un incident affectant votre région, comment le savoir:

 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Et si pas d'incidant sur la même page cliquer sur: tester et dépanner vos services

Victbl
contributeur
1 119  

Re : Panne Livebox

Merci beaucoup de votre réponse !

 

J'ai essayé de faire tester mon équipement sur Orange.fr toute l'après-midi, impossible de me connecter....

Un nouveau message s'affiche depuis quelques minutes sur ma Livebox : "téléphone indisponible redémarrez la Livebox" or je n'ai pas de téléphone fixe....Je ne sais vraiment plus quoi faire et aucun conseiller n'est disponible au téléphone!

Balises (1)
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 025  

Re : Panne Livebox

Bonjour,

 

@Victbl

 


Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne