- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2018
16h06
Modifié le
31/05/2018
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Orange
Depuis ce matin impossible d'accéder à ma messagerie Après 30 min. passées au téléphone avec un technicien gentil et surtout patient tout semble arranger Vers 14 H même problème je téléphone donc à nouveau au 3900 où l'on m'informe que ce problème semble général et que je dois patienter sans doute jusque samedi 02.06 Bon soit mais pourquoi le technicien n'est il pas au courant ??? Je vais sans doute payer un supplément téléphone pour ma conversation de 30 min. de ce matin !!!!!!
[EDIT: Merci @shansa555 de ne pas écrire en majuscules].
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2018
16h46
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Orange
cela arrive parfois qu'il y ais des problèmes sur certains serveurs moi c'est arrivé il y a environ une semaine,il faut attendre la résolution qui est souvant avant la date donnée
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin