- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Réseau
Bonjour,
Depuis lundi 23/05, je n'ai plus de connexion internet. (Fibre)
J'ai donc appelé le 3900 qui me dise que c'est une panne réseau et que tout mon secteur est impacté. Or, étant allé interroger mes voisins, abonné orange ou pas, tous ont internet. Le rétablissement n'est prévu que pour le 8 juin.
Je souhaiterais comprendre comment je peux n'être que le seul impacté dans mon quartier alors que nous sommes tous branchés dans la même armoire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau
salut @Paul6708
nous autres clients n'allons pas pouvoir te répondre
contactes le 3900 et dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Réseau
Bonjour @Paul6708,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @Paul6708
Je suis navré pour le délai de réponse
Je constate que votre ligne est touchée par un incident localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure qui est en charge du déploiement de la fibre et de sa maintenance.
Nous sommes en attente d'un retour de sa part.
Vous pourrez suivre l'évolution de cet incident sur la page Météo du réseau.
La date affichée est dépassée, et j'ai donc demandé une mise à jour. Cette date est prévisionnelle car nous ne sommes pas en mesure de nous engager pour le compte d'un tiers.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles infos.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Peut-on connaître le nom de l'opérateur d'infrastructure ?
Cordialement.