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Panne Totale
Bonjour de Meaux 77,
Deuxième panne totale de l'année !
Bien évidement personne coté Orange pour communiquer !
Depuis le 6 aout à 11 h 30 coupure de la fibre. Le site d'orange donne une date de rétablissement pour le 13 Août, puis le 17 août le lendemain.
En février 2018, la panne a duré 2 semaines. Pas un geste commercial à l'initiative d'Orange. Il a falu faire des pieds et des mains pour avoir 50 G sur le mobile et une réduction sur l'abonnement.
Ils sont vraiment mauvais en communication vers l'usager.
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Re: Panne Totale
bonjour @Bibolet77
il faut refaire la mème chose en attendant et en espérant le retour rapide des setvices
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et une fois les services rétablis re faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée malgré tout
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Re: Panne Totale
Soit !
C'est quand même abérent qu'il n'y est aucune communication descendante de la part d'ORANGE !
En cela, ils sont NULS !
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Re: Panne Totale
re @Bibolet77
je suis de ton avis,le travail est confié à des sous traitants qui ne communiquent pas une fois l'ordre recu et en plus nous sommes en période de vacance
bonne journée