Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Totale

Bibolet77
contributeur occasionnel
362  

Panne Totale

 

Bonjour de Meaux 77,

 

Deuxième panne totale de l'année !

Bien évidement personne coté Orange pour communiquer !

Depuis le 6 aout à 11 h 30 coupure de la fibre. Le site d'orange donne une date de rétablissement pour le 13 Août, puis le 17 août le lendemain.

En février 2018, la panne a duré 2 semaines. Pas un geste commercial à l'initiative d'Orange. Il a falu faire des pieds et des mains pour avoir 50 G sur le mobile et une réduction sur l'abonnement.

 

Ils sont vraiment mauvais en communication vers l'usager.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Panne Totale

bonjour @Bibolet77

 

il faut refaire la mème chose en attendant et en espérant le retour rapide des setvices

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et une fois les services rétablis re faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibolet77
contributeur occasionnel
317  

Re: Panne Totale

Soit !

 

C'est quand même abérent qu'il n'y est aucune communication descendante de la part d'ORANGE !

 

En cela, ils sont NULS !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Panne Totale

re @Bibolet77

 

je suis de ton avis,le travail est confié à des sous traitants qui ne communiquent pas une fois l'ordre recu et en plus nous sommes en période de vacance

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752239 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne