- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne WiFi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne WiFi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2022
0h14
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne WiFi
Bonjour,
Comme suite à une panne WiFi intervenue le 13 novembre 2022, j'apprends par un SMS d'Orange que je serai privé de téléphone fixe, d'ordinateur et de télévision jusqu'au 12 décembre .
1re question : un tel délai est il normal ?
2e question : par le même SMS , Orange me dit que je peux faire fonctionner mon PC via mon portable en cliquant sur une icône dédiée. J'ai cliqué à plusieurs reprises en 48 heures sur cette icône avec comme seul résultat, l'apparition d'un écran portant à peu près la mention : opération impossible ; recommencez plus tard.
Là encore, ma question est : est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2022
7h10
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler