- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Je vous remercie pour ce retour et vous ai réservé le créneau de mercredi 29 novembre entre 13h et 18h.
J'ai effectué également la mise sous observation de votre ligne pour que le technicien puisse analyser les perturbations sous les prochaines 24h.
Nous reviendrons vers vous à partir du 30 novembre pour faire le point.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Je vous remercie
Actuellement je n'ai plus d'internet. Est ce que le technicien aura une livebox pour faire un échange éventuellement ? Et j'espère que je ne serai pas facturé de 69€.
C'est vous qui allez me contacter le 30 pour faire le point ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Je vous rassure cette intervention n'est pas facturable, si besoins le technicien effectuera un échange de votre Livebox.
En principe, j'effectuerai ce suivi avec vous, mais rassurez-vous si je suis indisponible, un membre de mon équipe prendra le relai.
Aviez-vous d'autres points à voir avec moi ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
C'est gentil mais je me méfie maintenant concernant la facturation car on m'a compté 2 déplacement à 69€ alors que le technicien n'est jamais venu ni contacter et me suis bloquée à la maison pour rien. J'espère que cette fois ça sera réparé car je n'aurai plus la patience et mes jours de congés à prendre pour ça.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Je comprends, j'espère aussi que tout sera rétabli lors de cette intervention.
Nous reviendrons vers vous soyez en sûr.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonjour @Finger13,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi de dossier.
Suite à l'intervention du 29 novembre dernier et le retour de notre technicien, votre ligne semble réparée 😀
👉 Cependant le résultat du test que je viens de réaliser m'indique que votre Livebox est toujours déconnectée.
Aussi pouvez-vous m'indiquer si vos équipements sont allumés s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonjour. Enfin un technicien sérieux qui a trouvé d'où venait le problème. Il y avait un fil mal connecté sur un poteau et pas trop loin de chez moi. Il aura fallu attendre plus de 3 mois. Je le remercie.
En effet ma box est débranchée car le temps est à l'orage donc en précaution j'ai tout arrêté.
Par contre pour me faire un dédommagement financier depuis plus de 3 mois ou j'ai payé et n'ai pas eu de service comment fait on ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonsoir @Finger13,
Je vous remercie pour votre retour.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonjour @Finger13,
Nous n'avons pas reçu votre réponse.
Avez-vous pris connaissance de notre dernier message privé ?
Tenez-nous au courant.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne aléatoire ADSL depuis plus presque 3 mois
Bonjour
Je réfléchis car ne suis pas trop d'accord avec ce que vous me proposez