Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne au bout de 5 jours

Noraction
contributeur
784  

Panne au bout de 5 jours

Bonjour, 

Au mois de juin, je suis démarché par un commercial Orange pour l'accès à la fibre optique. Pose offerte. 

Au mois de septembre on m'appelle pour installer la fibre {un sous traitant} et m'annonçant que je doit payer (je suis locataire) l'installation. Je refuse en expliquant que je suis locataire et que le commercial m'avais annoncé la gratuité de la pose. 

Fin octobre voyant pas la fibre venir je rappelle orange qui m'annonce que la demande a été annulée. Je recontacte le commercial qui refait un contrat (plus chère qu'au début). 

Après une longue attente, on me dit que le 15 décembre j'aurai enfin la fibre et effectivement le 15 décembre, hourra enfin cela fonctionne. 

Sauf que le 21 décembre plus rien.

Et depuis on me ballade entre le 3900 et les techniciens qui me disent que c'est sur la ligne extérieur. 

Je n'ai pas payé la 1ere facture (vu avec le technicien 3900) mais ce matin je reçois un message "n'ayant pas payer votre facture, vous n'aurez plus accès au service".

Je précise qu'en 6 ans chez free je n'ai jamais eux aucun problème et que c'est orange qui m'a démarché.

Que faire pour que je récupère la télé et internet ? je suis déçu de orange. 

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
774  

Re: Panne au bout de 5 jours

Bonjour @Noraction @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Bon courage 

Cordialement . 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Noraction
contributeur
768  

Le soucis c'est que c'est une création de ligne fibre et si je part chez un autre opérateur, j'aurai le même soucis. 

Ils savent qu'on est dépendant du service et en profite. C'est lamentables. 

juste
star
star
755  

Bonjour @Noraction @juste 

C ' est exact mais j ' ai par principe pour faire avancer les problèmes de tracer par écrit et pas par téléphone tout litige car après pour réclamer un dédommagement cela devient compliqué et c ' est souvent paroles contre paroles.

Vous pouvez expliquer tous vos déboires depuis le début .

Ensuite en passant par ce forum on peut pour bien commencer l ' année tomber sur un Webconseiller .

Cordialement . 

Noraction
contributeur
724  

Bonjour, 

Des techniciens de oranges sont passé ce matin. Très professionnel, ils ont trouvé la panne en 1h, mon câble est à changé car les sous traitants l'on mal installé. 

Ils ont fait une réparations provisoire mais ça sera réglé semaine prochaine. Affaire à suivre. Merci de vos conseils. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne