- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne avec délai de réparation annoncé de un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
Bonjour,
Mes parents de 80 ans n'ont plus de téléphone fixe ni internet depuis le 12 novembre.
Nous sommes le 22 et on vient de recevoir une information pour nous dire que le problème sera résolu le 21 décembre !!!
Un mois et demi plus tard...
Ils sont âgés, à la campagne, en période de confinement. C'est une urgence sociale. S'il leur arrive quelque chose, ils sont incapables de prévenir les pompiers.
Le Sav est incapable de réparer une panne générale, pas une panne d'un particulier.
C'est une urgence....
Nous sommes perdus et j'habite à 300km de chez eux, impossible de les soutenir. Ils n'ont pas de smartphone non plus...
MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
bonjour @AlainMailfert
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
Bonjour @AlainMailfert,
Afin de vous apporter mon aide concernant la situation de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
Merci, je vais insister!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
bonjour @AlainMailfert
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
Bonjour @AlainMailfert ,
Je me permets de revenir vers vous n'ayant pas eu votre retour m'apportant les coordonnées de la ligne concernée.
Le dysfonctionnement rencontré par vos parents est-il toujours présent?
En l'absence de rétablissement, les informations demandées par ma collègue @Cecile_M me sont nécessaires, aussi je vous invite à me les faire parvenir par message privé via le lien qui vous a été fourni précédemment.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois
bonjour @AlainMailfert
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt