Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

AlainMailfert
contributeur
587  

Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

Bonjour, 

Mes parents de 80 ans n'ont plus de téléphone fixe ni internet depuis le 12 novembre.

Nous sommes le 22 et on vient de recevoir une information pour nous dire que le problème sera résolu le 21 décembre !!!

Un mois et demi plus tard... 

Ils sont âgés, à la campagne, en période de confinement. C'est une urgence sociale. S'il leur arrive quelque chose, ils sont incapables de prévenir les pompiers.

Le Sav est incapable de réparer une panne générale, pas une panne d'un particulier. 

C'est une urgence.... 

Nous sommes perdus et j'habite à 300km de chez eux, impossible de les soutenir. Ils n'ont pas de smartphone non plus... 

MERCI. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
577  

Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

bonjour @AlainMailfert 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

Bonjour @AlainMailfert,

Afin de vous apporter mon aide concernant la situation de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlainMailfert
contributeur
538  

Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

Merci, je vais insister!

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

bonjour @AlainMailfert 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

Bonjour @AlainMailfert ,


Je me permets de revenir vers vous n'ayant pas eu votre retour m'apportant les coordonnées de la ligne concernée.


Le dysfonctionnement rencontré par vos parents est-il toujours présent? 


En l'absence de rétablissement, les informations demandées par ma collègue @Cecile_M me sont nécessaires, aussi je vous invite à me les faire parvenir par message privé via le lien qui vous a été fourni précédemment.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Panne avec délai de réparation annoncé de un mois

bonjour @AlainMailfert 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773722 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne