- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne collective reseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne collective reseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis plus d'une semaine je suis sur une panne reseau orange , premiere investigation de l'opérateur -> changement de la box aucun résultat , on m'a dit au bout de 8 appels votre réseau à un problème d'incident collectif , à ce jour je ne sais pas le pourquoi du comment , on me dit rien , merci pour les 200g mais bon je dois avoir la connexion le 7 novembre qd je vois les commentaires je suis vraiment septique , pourriez vous m'aider svp et je vous donne mes coordonnées .
D'avance merci pour votre aide
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ccé2876
Étant client nous ne pourrons pas beaucoup vous aider.
Voyez le suivi de la panne : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ccé2876
Étant client nous ne pourrons pas beaucoup vous aider.
Voyez le suivi de la panne : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne collective reseau orange
Bonjour j ai le même soucis que vous panne réseau depuis 15 jours aujourd'hui j ai eu un technicien qui me dit qu il y a une intervention de prévu demain j y crois plus les interventions sont toujours décalé