Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne connection Orange

cliente1
contributeur
733  

Panne connection Orange

Bonjour,

Nous sommes clients chez orange depuis 20 ans avec en moyenne des factures de 90€/mois.

Depuis mardi soir, pas d'internet, pas de télevision et pas de téléphone. J'ai essayé 50 fois d'avoir le 3970 mais on me raccroche au nez car ligne encombrée... Après m'avoir conseillé de me rendre sur mon espace client. On me prend pour un idiot??? JE N'AI PAS D'INTERNET!!!!!!

Ce n'est pas la première fois que ce genre de panne arrive et sur le fond, je comprend qu'une panne puisse survenir. Mais je ne comprend pas qu'en payant aussi chère je n'ai aucune réponse à mes questions.

J'arrive à échéance d'engagement dans quelques jours et je dirais au revoir à orange.

Une cliente orange depuis 21 ans avec au foyer 3 portables, internet télephone et tv.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
721  

Re : Panne connection Orange

Bonjour cliente1,

Les pannes ne dépendent pas de l'ancienneté de l'abonnement, ni du montant de la facture.

Vous avez bien sûr tenté de vérifier les connections de la livebox et l'installation téléphonique.
Vous avez également redémarrer  votre livebox qui ne se synchronise pas.

Vous avez plusieurs moyens de contacter Orange
echat, mail, boutique , téléphone
Tentez d'utiliser une connexion internet ( voisins, travail, amis etc) qui fonctionne , ou un mobile en wifi sur un hot spot.
Voir les différents moyens sur  https://contact.orange.fr/

Chez un concurrent, la démarche sera la même, les problèmes seront les m^mes, et en cas de panne de ligne, ( ce qui semble être votre cas ), il sera  fait également à Orange, ce qui ne raccourcira pas les délais, bien au contraire..

cliente1
contributeur
713  

Re : Panne connection Orange

Re-bonjour,

 

Je ne condamne pas la panne. En revanche, je ne peux, comme pour les autres pannes pas contacter le 3970 car ligne encombrée. Ce n'est pas la première fois que cela arrive alors les débranchements les "risets" etc je commence à métriser. Nous avons voulu via une tablette regarder les infos par wifi avec mon forfait orange (télephone) et là orange, gentillement m'envoie un message pour me dire que mon offre d'internet arrive à 100%. C'est un comble car effectivement je trouve et je confirme que pour 90€ par mois, la seule réponse de votre part est de me débrouiller à mon travaille ou un ami pour être informé je trouve un peu légé. Car orange arrive à me joindre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne