- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne connexion ADSL et non application des CGV
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion ADSL et non application des CGV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne connexion ADSL et non application des CGV
Bonjour
A peine 1 semaine après avoir eu ma connexion (offre ZEN - porte très mal son nom!), celle-ci tombe en panne le 21/01/2015. Plus d'internet et plus de TV, même si celle-ci est reçue par le satellite.
On me dit laconiquement que c'est un pb sur le central qui sera réparé... le 24/01/15 au plus tard...
Quand je demande si bien sur si ma facture sera éditée en tenant compte de cette indisponibilité, on me répond que non, puisque les gestes commerciaux ne sont accordés qu'à partir de 5 jours de dérangement.
1./ dans mon cas il ne s'agit pas d'un geste commercial, mais d'un rembourcement suite à une indisponibilité des services !
2./ dans les CGV, il est stipulé dans l'article 17 que Orange s'engage à assurer une disponibilité supérieure ou égale à 97% de ses services (et 99% pour l'accès aux mails).
Le non-respect de ces engagements au cours du mois calendaire écoulé ouvre droit au client à une indemnité d'un montant égal au prorata de la mensualité due...
Si je fais une bête règle de 3 sur un mois de 31 jours, à partir donc de 0.9 jours d'indisponibilité, j'ai droit à une indemnité.
Pourquoi me raconte-on une histoirede 5 jours sur la hot line alors que ce n'est stupulé nul-part.
Comment faire appliquer les CGV ?
Merci.
Benoit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion ADSL et non application des CGV
Bonjour @Ben_nrgzr ,
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion ADSL et non application des CGV
Bonjour @Ben_nrgzr ,
Je vous ai proposé d'étudier votre dossier. N'ayant pas de retour, je suppose que tout est résolu.
Je reste cependant à votre disposition.
Cordialement.