- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet à Fontenay aux Roses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet à Fontenay aux Roses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet à Fontenay aux Roses
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet depuis ce matin (problème semble être survenu cette nuit) et sur différents sites, plusieurs personnes sont impactées.
J'ai tenter toutes les solutions suggérées via ma LiveBox pour tenter de dépanner mon accès internet mais il semble que le problème se situe au niveau du réseau.
Orange ne détecte pas de problème via le lien suivant : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat
Voici le message :
"Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page."
Et lorsque je clique sur le lien "Tester et dépanner vos service", j'ai plusieurs réponses :
- Le service est momentanément indisponible
- "This page isn't working"
Manifestement, je ne trouve aucun outil accessible pour connaître le réel statu de ce genre de panne et mon interface ne me permet pas de dépanner mon accès internet.
Qui plus est, le service client au 3900 semble être saturé.
Une petite communication sur votre site serait la bienvenue très cher ami(e)s Orange avec une estimation de délai de résolution.
Excellente journée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Ditto!