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Panne d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
Le 9 juin 2018 (il y a un mois), j'ai fais effectuer un test sur ma ligne orange, qui m'informe d'un dysfonctionnement sur ma ligne nécessitant intervention d'un technicien.
La réponse automatique stipulait "Vos services seront rétablis au plus tard le 12/6/18 à 18h"
Le 11/6, nouvelle réponse:
"La réparation de votre ligne... nécessite un délai supplémentaire, vos services seront rétablis au plus tard le 18/06/2018 18h"
Je n'ai plus eu de nouvelles depuis.
Entre temps, j'ai réussi à avoir un tchat avec un technicien, qui m'a dit que je serai contacté dans la journée pour en savoir plus sur l'intervention à prévoir : Aucune nouvelle.
Le 6/7/18 (Vendredi dernier), je me fais rappeller par un technicien via mon dossier de dépannage, j'expose le problème. La personne en ligne m'informe qu'elle réalise un escalade technique pour qu'un responsable prenne le relai et me contacte au plus tard lundi (aujourd'hui). Il est 19h, je doute d'avoir encore des nouvelles.
J'ai tenté de joindre le 3900, mais impossible d'obetnir un conseiller par téléphone, voici la raison de mon post ici.
Entre temps, bien entendu le prélèvement mensuel de mon abonnement a été réalisé.
Je précise qu'une airbox m'a été proposé, mais je capte très mal le réseau d'orange de mon domicile. Heuresement, en partage de connexion avec SFR ça marche.............
Je demande instamment à une personne d'Orange qui verrait mon message de revenir vers moi de manière URGENTE pour me donner une REPONSE sur l'intervention à programmer.
Cela fait un mois sans box, c'est inadmissible. L'opérateur est tenu de fournir le service pour lequel l'abonnement est souscrit.
Sans réponse rapide, je suspend le prélèvement automatique et entamerai des démarches auxquelles j'ai droit en tant que client.
Je ne souhaite pas aller jusque là, je suis persuadé qu'une solution simple et rapide peut être apportée,... en me donnant une REPONSE :-)
Merci,
Bonne soirée,
Cordialement,
J.Bauer
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Re: Panne d'internet depuis 1 mois
bonsoir @JB67
il faut insister au 3900 et éssayer plusieurs fois,ou avoir la chance ici d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Panne d'internet depuis 1 mois
Bonsoir @melet39,
Merci pour votre réponse, c'est effectivement mon but, espoir qu'un webconseiller voit mon message et puisse faire remonter le dossier...
Je persévère au 3900 mais les horaires d'ouvertures ne sont pas assez étendu par rapport à mon travail.
Nous verrons bien.
Bonne soirée
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Re: Panne d'internet depuis 1 mois
bonsoir @JB67
malheureusement il n'y a pas d'autre solution
bonne soirée
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Re: Panne d'internet depuis 1 mois
Bonsoir , essayez sur twitter , j'ai pu discuter avec un conseiller , les réponses en messages privés sont assez rapides , https://twitter.com/Orange_conseil?lang=fr
bon courage .
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Re: Panne d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
Merci de cette info, je ne connaissais pas,; Je vais essayer
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Re: Panne d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
Suite et dénouement:
La panne était du à une défaillance électrique au niveau de la chambre de raccordement.
La réparation demandait une intervention complexe, d'où le temps de traitement.
Pour la réparation, j'ai ytilisé le service à partir du dossier de dépannage, qui propose de rappeller sur le numéro de votre choix: Vous êtes directement connecté au conseiller technique.
Une escalade technique a été réalisée, et un responsable est revenu vers moi pour m'indiquer une date de remise en service, et préparer un dossier de réclamation pour remboursement des sommes perçues.
Ma panne a été résolue le 27 juillet, et j'ai été remboursé de deux mois d'abonnement à titre de dédommagement.
Je clôture donc ce topic.
Cordialement,
JB
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Re: Panne d'internet depuis 1 mois
bonjour @JB67
merci de ton retour,content pour toi que ce soit enfin résolu et que tu ais obtenus les dédommagements
bon weekend