- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet et non respect des RDV technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet et non respect des RDV technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet et non respect des RDV technicien
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'une semaine, depuis le 05/01/2021, que nos services Internet, Téléphone et Tv ne fonctionnent plus.
Après nous avoir assuré qu'un technicien passerais mercredi 06/01/2021 matin, personne n'est passé et nous avons dû attendre samedi 08/01/2021 matin pour qu'un technicien passe et nous informe d'un problème au niveau du boîtier extérieur sans rien réparer. Depuis 4 RDV technicien n'ont pas été tenu et lorsqu'on appelle le 3900 on nous oblige à prendre un RDV et on ne peut donc pas avertir le jour même que le technicien n'est pas venu. Ça ne s'arrête pas là, lors du RDV téléphonique le conseiller ne fait que couper la parole et nous dis de patienter avant de raccrocher au nez. Dorénavant, sur notre espace client il est écrit que le technicien devait passer le 12/01/2021 entre 8h et 13h et qud Orange est dans l'attente d'un tiers.
Ce n'est absolument pas excusable de nous laisser dans cette situation, de nous donner aucune information claire et de nous balader sans cesse, surtout en période de télétravail.
Que faire lorsqu'on est pas écouté et comment débloquer cette situation.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
bonjour @Monak68
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai tellement appelé pour avoor une réponse satisfaisante que la voix robotique m'oblige à prendre RDV, souvent pour 2 jours plus tard et ces RDV sont généralement inutiles: je tombe souvent sur un conseiller me demandant d'attendre avant de raccrocher.
Je vais quand même essayer en attendant le passage d'un webconseiller, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
re @Monak68
pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
Merci, ils ont bien répondu, malheureusement ils n'ont pas pu me proposer de vraies solutions car le problème nécessite une grosse intervention à l'extérieur et les intervenants ont besoin d'autorisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
re @Monak68
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
Bonjour,
Je reviens sur ce forum pour vous informer que le problème persiste cela fait 5 fois que le technicien ne vient pas à son RDV, soit 5 journées de perdues à l'attendre, sans compter les désagréments de n'avoir aucun service en étant en télétravail. Et bien sûr aucune information de la part d'orange qui ne répond ni au chat, ni au téléphone, ni sur ce forum via un webconseiller.
Que me reste-t-il à faire pour débloquer la situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
bonjour @Monak68
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus sinon espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
Merci de ton aide en tout cas. Je commence à envisager la résiliation comme seule solution viable.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et non respect des RDV technicien
re @Monak68
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également