Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne dans mon immeuble.

Soleil92
contributeur
281  

Panne dans mon immeuble.

Bonsoir,

En panne depuis le 21 février et après avoir eu plusieurs fois une assistance au 3900 j'ai reçu depuis cette date 4 techniciens et aucun n'a pu réparer tous mon dis que c'est la société opalis qui doit intervenir nous orange on n'as pas l'autorisation de toucher ? Alors moi, je suis abonné a Orange et non a cette société opalis que je ne connais pas et les contacter c'est impossible, j'ai pensé de résilier mais j'hésite et en plus l'année derrière c'était pareil j suis resté 3 mois sans rien mais ça va car y avait pas se foutu de confinement.

Merci pour vos réponses et surtout pour vos aides.

4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
262  

Re: Panne dans mon immeuble.

Bonjour @Soleil92 


Tu le dis pas , mais je pense que tu parles d' un réseau fibre
Dans ce cas , en effet ,si c ' est la société opalis qui a financé les travaux dans ton quartier , elle a l exclusivité de l ' entretien
et se trouve également prioritaire pour proposer des abonnements ;
Mais uniquement pendant un an !
ensuite les autres opérateurs reprennent leurs droits ( et leurs clients ) qui avaient voulu ou du changer

-
le changement pour partir et revenir doit se faire sans problémes , puisque c ' est la loi !
il te reste juste à contacter la société opalis et éventuellement prendre ton abonnement chez l ' opérateur qu ' ils vont te proposer ; mais dans un an tu pourras revienir chez Orange ;
------------------------------
apparement , c ' est une société pas trés connue ; il faudrait te renseigner à la mairie ;
mais en ce temps de crise , rien n ' est facile

----

Pour infos

---

c ' est   parfois  le  Conseil  régional  ou génèral  qui   s ' occupe  de la mise  en place  du réseau fibre ! et les opérateurs  se choisissent  leur quartier  et leurs sous- traitants
---------------------------

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
c ' est le nouveau monde !lol )

passe une bonne journée @+
Cordialement

juste
star
star
216  

Re: Panne dans mon immeuble.

Bonjour @Soleil92 

Vous payez vos factures à Orange donc votre interlocuteur est Orange et c ' est à eux d ' intervenir . 

En LRAR 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

http://www.interop-fibre.fr/les-protocoles-sav

Bon courage 

 

Cordialement . 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Panne dans mon immeuble.

Bonjour @Soleil92


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Re : Panne dans mon immeuble.

bonjour @Soleil92 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755748 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne