- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne dans mon immeuble.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne dans mon immeuble.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne dans mon immeuble.
Bonsoir,
En panne depuis le 21 février et après avoir eu plusieurs fois une assistance au 3900 j'ai reçu depuis cette date 4 techniciens et aucun n'a pu réparer tous mon dis que c'est la société opalis qui doit intervenir nous orange on n'as pas l'autorisation de toucher ? Alors moi, je suis abonné a Orange et non a cette société opalis que je ne connais pas et les contacter c'est impossible, j'ai pensé de résilier mais j'hésite et en plus l'année derrière c'était pareil j suis resté 3 mois sans rien mais ça va car y avait pas se foutu de confinement.
Merci pour vos réponses et surtout pour vos aides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dans mon immeuble.
Bonjour @Soleil92
Tu le dis pas , mais je pense que tu parles d' un réseau fibre
Dans ce cas , en effet ,si c ' est la société opalis qui a financé les travaux dans ton quartier , elle a l exclusivité de l ' entretien
et se trouve également prioritaire pour proposer des abonnements ;
Mais uniquement pendant un an !
ensuite les autres opérateurs reprennent leurs droits ( et leurs clients ) qui avaient voulu ou du changer
-
le changement pour partir et revenir doit se faire sans problémes , puisque c ' est la loi !
il te reste juste à contacter la société opalis et éventuellement prendre ton abonnement chez l ' opérateur qu ' ils vont te proposer ; mais dans un an tu pourras revienir chez Orange ;
------------------------------
apparement , c ' est une société pas trés connue ; il faudrait te renseigner à la mairie ;
mais en ce temps de crise , rien n ' est facile
----
Pour infos
---
c ' est parfois le Conseil régional ou génèral qui s ' occupe de la mise en place du réseau fibre ! et les opérateurs se choisissent leur quartier et leurs sous- traitants
---------------------------
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
c ' est le nouveau monde !lol )
passe une bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dans mon immeuble.
Bonjour @Soleil92
Vous payez vos factures à Orange donc votre interlocuteur est Orange et c ' est à eux d ' intervenir .
En LRAR
http://www.interop-fibre.fr/les-protocoles-sav
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne dans mon immeuble.
Bonjour @Soleil92
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne dans mon immeuble.
bonjour @Soleil92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt