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- Re: Re : Panne fibre
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Bonjour.
La fibre a été installée le jeudi 14 août à 10:30.
Pleinement opérationnelle depuis je n'ai plus d'internet depuis cet après-midi, lundi 18 août, 17:30.
Je réside à 0************.
Quelqu'un rencontre-t-il une panne identique ? Merci de votre réponse.
- EDIT : Merci @jpb15 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@jpb15 😊
Je vous remercie de votre retour en privé.
Le test de votre ligne a détecté un défaut sur le réseau.
⚒️Des techniciens sont dépêchés et le rétablissement aura lieu au plus tard le 22 août.
Je vous propose de suivre votre dossier sur ce canal et de revenir au plus tard vendredi.
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile directement en privé.
J'attends votre retour.😊
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne de connexion fibre
Bonjour @jpb15
Vous pouvez vérifier les incidents réseau Orange dans votre secteur. En attendant, voici quelques bons réflexes à adopter:
En cas de panne ou de ralentissement, débranchez tous vos équipements, attendez quelques instants, puis rebranchez-les et vérifiez si le problème persiste.
Pour effectuer un test de débit, privilégiez une connexion filaire plutôt que le Wi-Fi.
Bonne chance
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Re : Panne de connexion fibre
Bonjour @jpb15,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@jpb15 😊
Je vous remercie de votre retour en privé.
Le test de votre ligne a détecté un défaut sur le réseau.
⚒️Des techniciens sont dépêchés et le rétablissement aura lieu au plus tard le 22 août.
Je vous propose de suivre votre dossier sur ce canal et de revenir au plus tard vendredi.
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile directement en privé.
J'attends votre retour.😊
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Merci beaucoup de votre réponse rapide.
Je « préfère » que le souci soit sur le réseau plutôt que sur ma ligne personnelle mise en service jeudi dernier 14 août.
J’ai activé depuis l’application Orange et moi les 200 gO supplémentaires. Néanmoins un grand merci de me l’avoir à nouveau proposé.
Merci beaucoup de suivre mon dossier. Je suis en effet très déçu qu’une panne totale intervienne aussi rapidement après l’ouverture du service. Je n’ai jamais eu de tel dysfonctionnement avec le RTCP.
Bon après-midi,
Jean-Philippe ***********
- EDIT : Merci @jpb15 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne fibre
@jpb15 😊
Avec plaisir !
Je comprends votre inquiétude mais soyez rassuré, onsuit votre dossier et vous tient informés de toute évolution.
Très bonne fin de journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir.
le technicien est passé ce soir à 18:30.
Très compétent il a refait dans le NRO et la PTO les soudures du câble fibre que le précédent technicien avait ratées et qui n’avaient pas tenu.
Tout fonctionne parfaitement. L’image délivrée par le flux du décodeur tv est impressionnante de netteté. La Livebox 7 affiche des débits conformes à l’offre.
Merci mille fois de vos interventions.
sentiments distingués.
Jean-Philippe ******
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @jpb15
Merci de votre retour positif ![]()
Nous sommes ravis d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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