Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de connexion fibre

Véronique95240
contributeur
670  

Panne de connexion fibre

Bonjour la communauté Orange,

Je viens vers vous car je suis désespérée par le service clients d'Orange concernant une panne sur ma connexion Livebox qui dure depuis 3 mois. La fibre associée à ma boxe ne fonctionne plus et Orange est dans l'incapacité totale de réparer ce dysfonctionnement. J'ai contacté à de très nombreuses reprises le service support qui me mène en bateau et refuse ma demande de dédommagement financier : à noter que je n'ai ni TV, ni téléphone fixe et qu'Orange considère qu'utiliser mon téléphone portable en modem n'est pas si embêtant que ça. Certe Orange a augmenté la capacité des données mobiles de mon forfait téléphonique mais cela ne résout en rien l'absence de fibre à mon domicile.

C'est pourquoi je vous sollicite, comment faire pour débloquer cette situation qui s'éternise et obtenir un remboursement de mon forfait mensuel qui me coûte 69€/mois pour un service que je n'ai pas.

Merci d'avance pour votre aide,

Véronique

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Panne de connexion fibre

Bonjour @Véronique95240 

il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véronique95240
contributeur
617  

Merci pour votre réponse ! Je vais perserver en espérant avoir satisfaction et surtout un remboursement pour un service qui ne tient pas ses promesses et le rétablissement de la fibre à mon domicile : installation qui m'a coûté cher et dont je ne bénéficie pas...

Très bon dimanche à vous,

Véronique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

re @Véronique95240 

tiens nous au courant de la suite

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véronique95240