- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne de connexion récurrente : comment l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
je suis bloqué dans l'envoie de messages
je voudrais avoir un dépannage par téléphone merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
d"accord j'attend un message de PHILIPPE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
bonjour suite a 3 appel a un conseiller la livebox avait moins de soucis de deconection, cependant se matin un techinicien a fait des manipulation depuis le 09 ne sonne plus, par contre un appel entrant sur le 03 et la le 03 et le 09 sonne, et jai toujours les deconections de internet. et il menvoie un depanneur demain matin pour verifié le boitié telephone qui es a lexterieur de la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
J'en ai absolument "marre" du message suivant : ORANGE NE PEUT PAS AFFICHER LA PAGE INTERNET".
Si vous n'êtes pas capable d'honorer les services pour lequel nous payons (cher) il va falloir revoir votre politique de glorification de vos services.
Il semble que la concurrence fait beaucoup mieux pour moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
Moi aussi, j'ai eu le même problème durant 8 jours impossible d'accéder à ma messagerie de plus en formation, je fais de la FOAD (formation à distance certains jours).
Aucun dédommagement de la part d'ORANGE. C'EST UNE HONTE, de payer si cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »